Spécialisée dans les systèmes de climatisation.

La société Genytherm s’est très vite recentrée sur la spécialisation du secteur chauffage puis à développer son offre vers le froid.

En effet, la climatisation est présente dans de nombreux secteurs, notamment dans les lieux publics soumis à des températures élevées, les industries, les commerçants alimentaires ou non, les cafés/hotels/restaurants.

Cela-dit, durant les grosses chaleurs, elle est également devenue un équipement indispensable pour les particuliers. Dans la majorité des cas, le climatiseur doit pouvoir réguler le degré de pollution de l’air, sa température, son degré d’hygrométrie ainsi que sa teneur en poussière.

Pour ce type de produit, il est important de bien se renseigner que ce soit pour l’installation d’un nouveau système, la maintenance ou le dépannage.
C’est pourquoi, fort de notre expérience de près de 10 ans, l’équipe Genytherm est là pour vous aider à être bien équipé.

Votre climatisation

Elles permettent de repenser son habitat d’une autre manière, plus confortable, et sur le long terme, plus économique et écologique. Pour se faire :

  • La climatisation air-air combine une fonction rafraîchissement en été et chauffage en hiver le tout en étant très économique.
  • La solution gainable associe une climatisation réversible gainable et un système de régulation de la température pièce par pièce.
  • Le système VRF est une climatisation qui convient à tous les types de bâtiments, tels que les hôtels, bureaux, hôpitaux, restaurants, immeubles collectifs, écoles, etc…
  • Pour les industriels, le groupe d’eau glacé sur réseau hydraulique sert à maintenir en température une circulation d’eau et à venir refroidir des éléments de process grâce à cette circulation d’eau.
Climatisation

Découvrez nos différents produits phares
pour les climatisations

Climatisation AIR/AIR monosplit et multisplit dans le secteur résidentiel
Solution Gainable Atlantic SHOGUN pour les particuliers
VRF avec gainable pour les projets tertiaires
Groupe d’eau glacé sur réseau hydraulique